mercredi 19 septembre 2012

Autoprod Enduro en Beaufortin

La dev'albertville, un autre jour avec un autre bike

Voilà une vidéo que j'ai réaliser lors d'un week-end en Beaufortin. J'ai fait la Dev'albertville le samedi, et j'ai planté la tente sur le mont Bisanne pour passer la nuit et reprendre mes explorations enduro aux petit matin.
Seulement au petit matin, j’étaie immobilisé par des trombes d'eau qui tombais depuis la moitié de la nuit.
Finalement je fait une sortie et je me motive pour aller rouler, j'enfile l'imper, le pantalon imper et je monte à la force du mollet jusqu’au départ de la "Bikette" ... Super piste, super terrain, super mauvais temps, super sale en bas, mais quel plaisir !!
Je vous laisse regarder la vidéo sur VIMEO, pas énormément d'image, mais c'est long de ce filmer tout seul !


Guilhem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire