mercredi 6 juillet 2011

Méga-week : 5ème jour/Avalanche cup d'Oz en Oisans

Aujourd’hui, je m’attaque à la descente de la piste de Oz. Au programme :  virages relevés bien creusés à cause du passage des descendeurs, des ondulations apparaissent à peu près partout (ça donne l’impression de rouler avec un marteau piqueur entre les bras !!), des cailloux se retrouvent un peu dans tous les sens et il faut se battre contre le chrono avec la poussière du concurrent qui nous précède ... Une vraie partie de plaisir. 
Le départ prévu est déplacé d’une bonne heure. La course ne commence que vers 9H30. Je m’élance vers 11H00 et 5’23’’ plus tard je suis en bas de la descente. Je me suis fais peur environs tous les 20 mètres, j’ai pris pas mal de risques et je suis content de finir la descente sans problème, même si je ne suis pas aussi rapide que je pensais.
Le meilleur temps est tombé à 4’45’’.
L’après midi nous avons droit à une deuxième manche, au finale, le meilleur des deux run sera conserver pour le classement. Objectif : faire mieux que lors du premier passage pour espérer rentrer dans le top 50 (difficile car je suis environs 70ème de la première série. Je fini la course en 5’15’’ avec la 53ème place du général. Presque !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire