samedi 9 juillet 2011

Méga-week : 8ème jour/Repos et reconnaissance de la fin du parcours de la mégavalanche

Loïc à fond dans L'alpes d'huez ! 
Comme je suis qualifié pour la mégavalanche je peux prendre le temps d’aller voir mes potes rouler, de me reposer un peu, en gros je me prépare tranquillement pour la course de demain. En fin d’après midi, des que le parcours est libre d'accès, je décide d’aller faire un dernier run de reconnaissance. Et c’est loin d'être une mauvaise idée, le parcours est très sec et il est vraiment creusé à force de passer. Y à la trace du chemin (défoncée bien sure) et les 2 cotés du chemin ou y a environs 10 cm de poussière. c’est vraiment la galère : si y a un mec devant toi, c’est impossible de le suivre à  moins de 30 mètres. J’ose pas imaginer ce qu’il va se passer quand on vas tous passer à la queue leu-leu. J’arrive en bas de la descente, j’ai pas vraiment le sourire, le vélo marche moyen, la piste est vraiment pas terrible... demain ça va être dure.
De retour à l’appartement, je retrouve rapidement le sourire, il pleut !


Jérémie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire